La première construction en acier, produite en série dans une technologie à monter soi-même, de la plus haute qualité et avec le souci de s'intégrer à l'intérieur de la voiture. La structure portante de la caisse, ainsi que les tiroirs, sont en tôle d'acier galvanisée qui offre une très bonne protection contre la corrosion. Le mécanisme d'ouverture du tiroir se compose d'une section en acier inoxydable et d'un ensemble de roulements montés à la fois sur le bas et le haut des guides ainsi que sur les côtés du tiroir. Cette construction des guides élimine tout jeu entre le tiroir et la structure de support, ce qui garantit qu'aucun bruit désagréable ne soit émis par la carrosserie lors de la conduite sur le terrain et garantit une grande fiabilité. Chacun des tiroirs est équipé de deux cloisons pouvant être retirées en fonction des besoins. Les façades sont peintes à la poudre d'argent antique, ce qui confère toute leur esthétique. Les deux tiroirs sont équipés de serrures solides en acier inoxydable pouvant être verrouillées. La partie supérieure est faite de contreplaqué recouvert de feutre, fixé sur les bords avec un coin en aluminium, ce qui permet à l'ensemble de se fondre parfaitement dans l'habitacle de la voiture et est agréable à utiliser. La carrosserie est équipée de huit poignées de casier, permettant une protection contre les objets glissants tels qu'un réfrigérateur ou un coffre placé à sa surface. Sur les côtés du panneau avec tiroirs et derrière le canapé arrière, il y a des compartiments de rangement supplémentaires, ce qui permet une utilisation maximale de l'espace pour les bagages et une meilleure organisation des objets que nous emportons en voyage.
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